Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
2 octobre 2007

qq films

" Je vous trouve très beau "

je_vous_trouve_tres_beau_01

"Jeux d'enfants"

180134537_small

"Pirates des caraibes"

Affiche_Pirates_Des_Cara_bes_affiche

"Joyeux noel" ( un film que j'avais beaucoup aimé )

joyeux_noel1

" Entre deux rives "

Lakehouse

" Nos jours heureux " ( une comedie très sympa à regarder )

NosJoursHeureux

" Prête moi ta main " ( une très bonne comédie )

p13923

" Hitch "

hitchss

" Comme t'y es belle "

xl_comme_ty_affiche

"Million dollar baby " ( si vous n'avez pas vu ce film vous devez absolument le voir car il est vraiment extraordinaire , c'est un magnifique film )

Million_20dollar_20baby_20__20affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurélie
Publicité
Aurélie
Publicité